Undertaker

Undertaker

 

 

 

Taille:2,09 m

Poids:135 kg

Originaire de:Death Valley

Finisher:Chokeslam, Tombstone, Last Ride

Débuts à la WWE:22.11.1990

 

 

 

Temps forts de carrière:
WWE Champion, World Heavyweight Champion, World Tag Team Champion, WCW Tag Team Champion, Hardcore Champion, invaincu à WrestleMania (18-0)
 
 
 
Dès le moment où le gong familier retentit, The Undertaker captive les fans de la WWE par sa seule présence. Le Fossoyeur de la Vallée de la Mort est généralement assez silencieux mais il n’a pas besoin de parler pour intimider les plus grandes Superstars de la WWE : un coup d’œil suffit. Son personnage obscur est une marque de fabrique terrifiante de la WWE depuis près de vingt ans et aucune liste regroupant les grands de la WWE à travers les âges n’est complète sans la mention de l’Undertaker.

Découvert à Survivor Series en 1990, Undertaker y était présenté comme le dernier membre de l’équipe “Million Dollar Team” de Ted DiBiase Senior. Depuis ce temps, il est devenu plusieurs fois Champion de la WWE et Champion du Monde des Poids Lourds, et conserve une série de victoires à WrestleMania qui actuellement, culmine à 19-0.

Le Fossoyeur a vaincu des Superstars telles que Randy Orton, Triple H, Shawn Michaels, "Stone Cold" Steve Austin, Randy Orton, Bret "Hit Man" Hart et Edge pour s'emparer de ses nombreux titres et garder sa série de victoires intouchable.

Depuis le début de sa carrière à la WWE, Undertaker est connu pour disparaître régulièrement pendant plusieurs mois; souvent cru mort et “reposant en paix,” le Phénomène revient toujours mystérieusement sur le ring pour se venger de ceux qui l’ont outragé. De Yokozuna à Kane en passant par Edge, Undertaker trouve toujours un moyen de collecter les âmes de ceux qui l’ont trahi.

En plus de son succès en solo, Undertaker a aussi une brillante carrière par équipe à son actif. De sa longue relation professionnelle avec son manager Paul Bearer à la présidence du Ministry of Darkness (qui incluait le recrutement de Superstars comme les Acolytes, The Brood, Mideon & Viscera), le Phénomène réussit dans tout ce qu’il entreprend. Il a même remporté de multiples championnats du Monde par Equipe aux côtés du Rock, de Stone Cold, de Big Show et de son propre frère, Kane.

En fait, le Gros Monstre Rouge, est l’adversaire-qui-se-change-en-allié (et souvent l’inverse) qu’Undertaker continue de croiser sur sa route. On se souviendra des débuts de Kane à la WWE, débuts qui ont coûté à son frère le tout premier Hell in a Cell Match, et si leur relation est toujours turbulente, ils se sont aussi alliés à de nombreuses reprises.

C’est à l’Undertaker qu’on doit de nombreuses premières fois. En plus d’être l’initiateur du Tombstone Piledriver, il a pris part au tout premier Hell in a Cell Match – contre Shawn Michaels en octobre 1997 – ainsi qu’au tout premier Casket Match à Survivor Series 1992.

Par tous ces coups de maître, Undertaker reste l’une des plus populaires Superstars de la WWE, et est indubitablement en passe de devenir un futur Hall of Famer.


22/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour